|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour. Je suis un tout nouvel utilisateur de Visual Basic. Pour mon travail, je dois créer une interface graphique pour un futur programme et je dois la faire sous Word. Or les objets de Word utilise en fait Visual Basic et je ne connais rien à Visual Basic.
Par exemple, je dois créer un menu déroulant avec trois choix possibles: H,F et E pour Homme, Femme et Enfant. J'ai trouvé sans problèmes le bouton par lui-même mais pas moyen de lui faire ingurgité les trois choix possible. Comment faire? Et tant qu'on y est, comment utilise t'on les autres objets (bouton, case à coché, ect...)? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 3 173 ![]() |
Pour la manipulation des objets boutons, cases à cocher ou autre, je crois que c'est bien expliqué dans l'aide VBA de msOffice. Sauf si l'aide de VBA n'est pas installée...
Pour la création dynamique de menus en VBA, je dois avoir quelque chose là dessus dans mes notes de cours. Si tu permets, je vais fouiller un peu et je te recontacte sur le forum. En passant, tu n'es pas dans le bon forum... je peux le déplacer dans le forum VBA si tu veux. @+
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 3 173 ![]() |
J'avais ça sur mon disque dur.
Un exercice qu'on a fait en classe. J'espère que ça t'aidera. C'est un .rar si tu ne peux pas l'ouvrir, tu dis.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 ![]() |
OK, je vais regardé ça et on en reparle.
De toute façon, merci quand même .A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com