|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai le problème suivant avec la version Runtime d'access 2000 : Ouverture du fichier Access : Ok le premier formulaire s'ouvre correctement, clic sur un bouton pour accéder au second formulaire : Ok ! Dans le second formulaire il y a plusieurs listes déroulantes qui permettent d'effectuer une recherche par critère dans la base de données. A chaque fois que l'on sélectionne une valeur dans une liste on affine la recherche en mettant à jour le contenu des listes suivantes, etc... Le problème est que le contenu de la premiere liste s'affiche correctement et lorsqu'on sélectionne une valeur l'erreur suivante apparaît : "Error Execution of this application has stopped due to a run-time error. The application can't continue and will be shut down." Je tiens à préciser que cela fonctionne correctement lorsqu'on lance le fichier directement avec access 2000 et non le runtime. L'un d'entre vous saurait-il d'ou vient le problème et comment le résoudre. Merci d'avance, Fred. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
De mémoire il me semble qu'il y a un correctif pour le runtime 2000. A voir sur le site MS. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé d'installer tous les correctifs disponibles sur le site de microsoft : "kb827431" et "kb920822" en version anglaise et française. Mais le message suivant apparaît : "La version attendue du produit est introuvable sur votre système." Y aurait-il d'autres solutions ? Merci d'avance car j'en ai vraiment besoin. Fred. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Est-ce que tu as compilé ton application pour avoir un fichier mde ?
Tu devrais faire un test en lançant ACCESS complet en mode runtime (voir dans mon tuto sur les options de la ligne de commande).
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok, merci, je regarderais demain, la j'ai finit journée
Je vous tiens au courant, @demain. Fred. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
ils s'embauche chez Airliquide ? Les horaires semblent me convenir...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis dans la même galère et malheuresement je n'ai toujours pas trouvé de solution. Si vous avez des pistes je suis également partante. Merci d'avance Véro |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com