|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 168 ![]() |
Bonjour,
je suis en Oracle 9i Entreprise Edition 9.2.0.1.0 sous Win 2000 et je voudrais passer des patchs pour corriger des bugs identifiés et corrigés qui me bloquent je vais sur MetalLink, je comprend la différence entre Patch et Patchset/MiniPack mais lorque je fais ma recherche ca me renvoit une liste infernale de produit ds lequel je ne trouve pas OracleDataBase je dois sembler neuneu, mais j'aimerai bien un petit coup de main pour télécharger les bons patchs à minima en 9.2.0.4 voire plus. Les pacths reprennent ils les maj précédentes ou faut il les passer 1 par 1 ? Merci d'avance Luna |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
déjà je te conseille la 9.2.0.7 voir 9.2.0.8 (mais dans cette dernier il y a un bug qui peut s'avérer très gênant sur l'usage de ORDER BY/GROUP BY).
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 168 ![]() |
Merci Fred pour ta patience
faut que j'apprenne à taper correctement, je viens de retrouver un post ds le forum : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=262193 qui vulgarise tout ça et du coup je viens de trouver ce que je voulais qui rejoint ce que tu me dis... et je comprends tout mieux yes !! il faut l'avoir fait une fois pour se faire avoir.... A+ Luna |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
est ce qu' il y a un patch pour regler le problème d'affichage des lettres arabes dans oracle devloper suite? car j'ai essayé de modifier NLS_LANG dans la base des registres mais ça marche seulement dans devloper6 mais dans oracle developer suite les caractères arabes s'affichent tjr sous forme des points d'interogations???!!! et Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com