|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
salut,
j'ai un p'tit probleme avec les caractères spéciaux! en effet j'ai créer un formulaire qui rentre en bdd les infos et génère des pages web mais lors de la création j'ai des "\" devant les apostrophes et guillemets! pourtant j'utilise les fonctions addslashes et stripslashes ! plus etrange encore mon code fonctionne en local sous easyphp mais sur le serveur les slash sont la! une idée?
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
Le magic_quote est activé sur un serveur est pas l'autre
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
Problème connus des magic_quote activée ou non.
N'utilise pas les addslashes/stripslashes utilise ca :http://plurged.com/code.php?id=1 Et arrange toi pour ne jamais avoir de chaine de caractère avec des \ dans la BDD genre, l\'avion |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
merci les gars
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com