Je m'y suis mis quand OpenAL n'était pas encore finalisé, et cela fonctionne bien

Il y a des trucs qui manquait, je ne sais pas trop ou cela en est...

Par exemple, le format OGG était supporté, mais seulement en lecture mono/stéréo static et non comme source 3D...
J’avais commencé à bricolé le truc pour supporter justement OGG comme source 3D en me basant sur la lesson 8 de http://www.devmaster.net/articles.php?catID=6

Par contre pour le placement d'un wav dans un espace 3D avec tt ce qui est de l'occlusion des son etc... cela fonctionne bien

Un petit truc assez lourd, j'arrive pas à faire tourner OpenAL avec le chipset son NVidia Intégré qui ont une dll spéciales pour eux basé sur DirectSound.... enfin pour ceux la c'est un peu le bordel, faut que j'y regarde de plus prêt maintenant que je tourne avec cette solution

Des libs audios
http://linuxsound.jp/tools.html


OpenAL
http://www.openal.org/
http://developer.creative.com/landing.asp?cat=1&sbcat=31

Tu peux plugger aussi avec les autres libs de creative pour avoir du son dolby etc….