|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
N'ayant pas trouvé mon bonheur, je me résoud a faire un post. Est-ce que quelqu'un pourrais me donner les grande ligne de l'utilité Oracle Entreprise Manager. Par exemple: Est-ce que ca permet de démarrer telle ou telle base independament? Est-ce que je peux arrêter telle ou telle indifférement? Est-ce que je peux déplacer des index d'une table à une autres? A chaud, a froid? Merci pour toutes les info que vous pourriez me donner la dessus. Est-ce que quelqu'un à la proccedure d'installe d'OEM en français pour Oracle 9i? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Oracle Entreprise Manager (OEM) te permet de faire la plupart des tâches d'administration sur Oracle en mode graphique.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 58 ![]() |
Oracle Entreprise Manager (OEM) également appellé "Entreprise Manager" est une solution intégrée et complète pour gérer un environnement Oracle, tous les services à l'intérieur de ton entreprise (potses, des groupes de bases de données, listeners (processus d'écoute), serveurs d'applications, serveurs HTTP, applications Web) sont gérés aisément avec OEM à partir d'un seul interface.
*Extraire les informations que vous voulez pour des déçisions crucielles *Manager un nombre extraordianre de sytèmes d'une manière efficiente *En l'installant avec un antivrus approprié, il prévient votre sytème de différents dangers *Managee l'ensemeblr de votre système et des logiciels tiers (routeurs, les sytèmes de stokage....) *Réduit les côût de votre matériels (gère des 1000 iers de sytèmes) *Il vous prévient en affichant des alertes, notifications, des emails ...en vous envoyons des emails de tout ce quise passe dans l'environnement que il gère *et si votre configuration de bases de donnés ,hostes et conforme aux normes et plus encore................ca va pas terminer..... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com