|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Je suis sous 2003 serveur, pas de licences clients ajoutées Donc TSE en mode administration à distance Je me connecte depuis 2 pc clients distants sous XP au serveur, parfois les 2 en meme temps Entre le serveur et mes 2 pc j'ai 2 routeurs netgear avec liaison VPN et un FAI grand public *ree Assez régulierement, les pc distants ou l'un des 2 n'arrive plus à se connecter au serveur Aujourd'hui dans le cas ou c'était l'un des 2 . le fait de se réinitialiser les sessions en les fermant dans le gestionnaire des services terminal server a débloqué la situation. le message d'erreur rapport au nombre de licenses atteint était la et à priori une connexion fantome subsistait Parfois il n'y a pas de message d'erreur relatif au nombre de licenses mais la connexion échoue 1) Existe t il une méthode par script ou batch pour faire la meme opération en automatique ? pour reinitaliser le soir 2) Comment pourrais je monitorer le réseau entre le serveur et les 2 pc 3) Comment savoir d'ou vient le blocage (FAI, TSE, 2003) ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 38 ![]() |
Citation:
Pour monitorer le réseau Ethereal |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 3 ![]() |
merci du coté de la fermeture des sessions, on fait bien comme ca.
la resolution graphique de l'écran y est aussi pour quelquechose, donc j'ai mis sur le serveur TSE un pilote de base SGVA et pas le pilote de la carte d'origine radeon en 1024 . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com