|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 6 ![]() |
bonjour
merci de bien vouloir m'aider . voila je suis pas un expert dans ces applications mais j'éspere que je pourrai exprimer mon pb . voila a l'entreprise ou je travail on une application sous java qui fais appel a un rapport qui est generer avec crystal reports ,sous les pc client jai constater que crystal reports est installer!!!!!! donc necessité d'une licence !!!! jai fais une petire recherche jai trouver que il fallais juste certain fihicer dll qui s'appel runtime fille qui sont necessaire a etre sur la machine sans a avoir installer crystal reports dans la machine jusuq'as la cava . jai rapporter ca a un sys admin puisque je usis que un petit help desk il ma dis d'accord mais lui veux integrer cette appilication web sous citrix mais ca marche pas , il ma pas donner bcp de precession juste ca !!!! connaisant pas citrix j'aimere savoir c'est koi la meilleur solution en terme deploiment et cout pour integrer cette application web sous citrix et c koi la methode pour le faire ?? j'espere que qlq pourras m'aider . merci . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bienvenue sur le forum.
vos problèmes sont très étranges .... déployer une application Web !? (vous n'avez rien à déployer puisque c'est une application web) sur Citrix ?? (encore plus bizarre, Citrix étant un espèce de VPN propriétaire amélioré pour pouvoir utiliser de façon déportée des applications non WEB). J'avoue que je ne comprends pas votre question .... Et s'il vous plait ..... faites un effort au niveau de la rédaction de votre message ......
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
![]() J'ai l'impression que ce problème est similaire : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=290667 D'autre part, veillez à respecter les nouvelles consignes : http://www.developpez.net/forums/ann...php?f=350&a=35
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci de votre reponse je vais essayer de d'ecrire , cette application c une application sous java quand je dit web je confend avec son acces c a dire c une application dans un serveur accessible via réseau le pb est le temp d'acces qui est trés long vus la distance , cette aplication genère des rapport aussi des raport avec crystal reports ,ma question en premier étais que pas besoin de licence de crystal report et de l'installer sur un pc client mais juste besoin de ces fichier runtime .
la deuxieme est qui importante est que le sys admin veux integerer cette application sous citrix le pb est avec crystal reports mais il ma pas donner plus d'info alors je vous demande si qlq a une idée sur comment ca ce passe ??? comment integrer cette aplication sur citrix pour quel soit accesible au autre via le client citrix sans oublier kel generere un raport avec crystal reports donc comment faire sur le coter du serveur citrix pour que tous marche ? cdt . |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Dans la société dans laquelle je travaille,
nous avons le cas d'un client qui utilise une application client lourd sous citrix avec des editions crystal. En fait il suffit (à priori) d'installer l'appli concernée sur le serveur citrix avec les drivers pour pouvoir editer du crystal et citrix ensuite fait le reste ... les postes clients citrix doivent réagir comme si c'etait des navigateurs internet, donc pas d'installation sur le poste cible si ce n'est bien sûr la version client de citrix. Bonne continuation.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci de ta reponse , je m'excuse pour mon francais
salutations . |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Non, il n'y a pas de technique particulière, surtout que l'ocx est très rarement utilisé.
Ce lien peut toujours t'interesser en tout cas : http://www.developpez.net/forums/arc...p/t-32247.html Aussi, je pense qu'en effectuant des recherches sur le forum, tu dois pouvoir trouver des indications précieuses. Bonne suite. nicolas
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com