|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
J'ai trés peu de pratique en php, c'est pouquoi je voudrai avoir votre avis sur ce sript: Code : PHP Code :
sachant que $_SESSION['photoOK'] = "../photos/".$_FILES['photo']['name']; Comme vous vous en doutez il ne fonctionne pas, mais je n'ai pas d'erreur. La miniature ne ce trouve pas dans son dossier... merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
Personnellement, j'ai recement terminer ce genre de fonction, j'ai mis plusieures heures ...
Dans l'ordre Citation:
Juste pour info, tu faire ca aussi : list($largeur_Source, $hauteur_Source, $type_Source, $attr) = getimagesize($_SESSION['photoOK']); Pratique si tu veut gerer le jpg/png/gif ... |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Alors je vois quelques erreurs:
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Oups c'est faux ce que je viens d'écrire... Ceci doit être fait lorsqu'on upload une image...
Sorry
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
Citation:
|
|
|