|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
j'ai à réaliser un tableau "glissant" avec récupération des données des mois précédents, je m'explique : Colonne "mois restant du 1er semestre à partir d'aujourd'hui" Ligne1 "quantite vendue du mois M - quantite restante du mois M-1 (= ligne 2 du mois précédent" ligne 2 "quantite restante du mois M" Si quelqu'un a compris et a la solution, ca m'aiderait fortement, merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 47 ![]() |
Salut,
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais il me semble tu veux faire une tableau ce basant sur un mois courant (donc à jour) tout en gardant les donnée du mois M-1. (qui te servent pour faire des calculs) Soit tu le fait avec des variables basé sur la date courante ou une conversion date -> mois puis mois-1 pour le M-1, soit tu essaye de faire plusieurs requêtes dans ton rapport (Avec un Union pourquoi pas) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 31 ![]() |
nous faisons cela avec 2 requêtes:
req1 sélectionne les données de la période N-1 req2 sélectionne les données de la période N dans ton rapport tu affiches les champs req1.montant ou req2.montant et tu peux mettre des variables réalisant des calculs entre ces données des 2 requêtes |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com