|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 375 ![]() |
Salut,
J'ai installé nagios et j'ai un souci quand je le demarre, j'ai ce message : /etc/init.d/nagios start Starting nagios monitoring daemon: nagiosunable to determine nagios_check_command from /etc/nagios/cgi.cfg!...failed. et j'avais pas de ficher cgi.cfg à l'install de nagios, je l'ai crée moi même et le voici : /etc/nagios/cgi.cfg Code :
Merci De plus, je sais pas si Merci
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Avant de faire le start, effectue un check de ta configuration :
Pour le reste, je ne suis pas sur que Nagios soit le mieux placé pour tout ce qui concerne le réseau
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 161 ![]() |
plop djibril,
pourquoi n'utilise tu pas un proxy pour voir les sites visités par ta société ? un bon petit squid + squidguard et hophophop Tu pourra même leur mettre des bonnes petites ACL ^^ Sinon voila un petit tuto mais bon te connaissant, je pense que tu as deja ce qu'il te faut. http://www.gentoofr.org/article14.html Si ta besoin de doc sur squid n'hesite pas j'avais fais une action pour mon BTS deçu. see ya ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com