|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#22 | |
|
Inactif
Citation:
Edit: j'aime ta remarque dans ta signature, au sujet de Java. j'ajouterais aussi que Java c'est comme sortire habillé en eskimo en plein été (couche et sur-chouche, et re-etc, question "écologie informatique", c'est pas terrible) |
|
|
|
00
|
|
|
#23 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Citation:
La, on a du frangalais qui attirera l'attention de tous les anglophones, et une musique un peu plus rythmée qu'auparavant... bon, c'est pas pour ca que je regarderai l'eurovision, mais depuis 2 semaines, mon ipod ne joue plus que les falat picards
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
|
00
|
|
|
#24 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 362 ![]() |
Citation:
Elle décolle tellement que je suis incapable de me souvenir du nom de la chanteuse de l'année dernière
|
|
|
|
00
|
|
|
#25 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Bon, même si c'est pas encore fini, je pense pas qu'on puisse terminer premier là ...
Je suis un peu dégouté, je la trouvais pas mal du tout la chanson cette année, et puis bon ceux qui sont en tête c'est toujours du gros lourd ... J'y comprend rien à l'eurovision. Et puis ce truc qu'on pouvait voter, vous avez mieux compris que moi ou pas ? C'est plus un jury qui juge les chansons, c'est les téléspectateurs ?? Et dans tout les autres pays c'est pareil ??
00
|
|
|
#26 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
J'allais poster justement
Houra 4ème... en partant de la fin (pour l'instant) Pourtant je la trouvais vraiment bien la chanson. Donc déception contrairement aux autres années. [EDIT] 3ème en partant de la fin
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#27 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Bon bah 22ème sur 24 ...
No comment.
00
|
|
|
#28 |
|
Membre Expert
mouais...
Pour une fois, je suis décu, car je pensais qu'on avait des chances cette année... surtout la serbie... j'ai pas du tout aimé leur chanson (enfin, la serbie était première quand j'ai éteind ma télé)
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#29 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
la serbie a bien gagné.
Leur chanson est bien, certes mais comme les votes se font par sms et que bcp de pays des balkans et de l'est font evidemment des votes de proximité cela fausse le jeu. Par exemple la serbie, la france et la suisse etait les favoris. pourtant la suisse n'a pas passer et on connait le resultat de la france. la russie et la serbie qui avait de bonne chanson mais de loin , pas les plus interessant , on pu compter sur les votes de leur voisin. hors les pays occidentaux ne peuvent pas compter, car les ressortissant étranger votent pour leur pays. Un exemple en suisse, les communauté les plus grandes sont celle d'ex-yougoslavie et de turquie , les 12 et 10 pts de la suisse sont allé a la serbie et turquie Cette methode de vote a provoqué un grand tolé, les pays de l'ouest de l'europe disait ne plus vouloir sponsorisé l'evenement dans ces conditions de partialité. a suivre. |
|
|
00
|
|
|
#30 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
Tant qu'on leur déclare pas la guerre
|
|
|
00
|
|
|
#31 | |
|
Inactif
Citation:
Bon, moi j'ai pas aimé la chanson de la Serbie (sympa, mais sans plus... assez plate dans l'ensemble), mais au moins pour une fois qu'on a pas élu une bimbo, ça change un peu, et pour ça je dis bravo (souvent je me suis demandé si on élisait une chanson ou une miss europe, alors je suis finalement content de cette année) |
|
|
|
00
|
|
|
#32 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 233 ![]() |
Tu devais aussi etre content l'année dernière
|
|
|
00
|
|
|
#33 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Citation:
Tu rigoles ? Elles étaient super canon les gagnantes l'année dernière !!!
|
00
|
|
|
#34 |
|
Inactif
heuuuu.... l'année dernière, c'était bien les suédois, avec le truc « rock alleluïa » ou quelque chose dans le genre non ? (ou alors c'était l'année d'avant, je ne sais plus
|
|
|
00
|
|
|
#35 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#36 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
sinon par rapport au vote , je suis bien d'accord que l'on vas pas se plaindre qu'ils se serrent les coudes. je ne faisais que rapporter l'émission il n'en demeure pas moins que cela aura des répercussion |
|
|
|
00
|
|
|
#37 |
|
Membre Expert
Oui, l'eurovision est surtout politique...
Mais certains votes m'ont surpris... La turquie a pas fait les yeux doux au pays "vieux-européens" ; la russie a voté pour l'ukraine et inversement.... bref, j'ai été pas mal surpris [ironie = on] fermons nos frontières ! [/ironie]
|
|
00
|
|
|
#38 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
les votes balkaniques etaient le moyen de dire les gars on vous en veut pas en quelque sortes...
|
|
|
|
00
|
|
|
#39 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#40 | |
|
Membre éprouvé
Citation: