|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 839 ![]() |
Salut,
j'ai trouvé un script pour être "hébergeur" : http://www.comscripts.com/scripts/ph...ager.1540.html Cepandant, je voudrais vous demander comment faire pour faire la même chose sur un mutualisé? En fait, je voudrais débuter simplement l'hébergement, alors je voudrais installer un script sur un serveur mutualisé (j'ai pas ce serveur, je suis moi même hébergé) Merci de votre aide.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Je pense qu'il faut demander a ton hebergeur si il t'autorise a le faire , c est dej aun bon point !
Et voir sur ton offre a toi su tu as assez de ressources pour les autres ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Tu pourrais aussi prendre un hébergement revendeur (genre serveur virtuel pour débuter) qui te permettrait légalement le revente des hébergements , (dans le cas où tu es enregistré RC ou CM , evidemment). Les fournisseur proposent des panels tous faits , généralement bien conçus et sécurisés. De plus ils sont déjà préinstallés, tu n'a plus qu'à t'occupper de la gestion des utilisateurs et de leurs hébergements.
les panels qu'on trouve généralement : - Plesk - Webmin / Virtualmin - Confixx - Cpanel - etc ... - + ceux créés par ces sociétés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com