|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 31 Informations forums : Inscription : février 2004 Messages : 1 265 Points : 1 251 |
Je sais qu'il y a beaucoup de membres de DvP qui veulent faire des économies et d'autres qui veulent faire de l'écologie.
Moi, je propose de faire les 2 Je vous propose donc ce petit simulateur qui permet de faire une approximation de sa consommation énergétique ainsi que la pollution occasionnée tout en offrant des solutions (ainsi que les moyens de mettre ses solutions en oeuvre). Ce test est assez rapide (~2 min). J'espère qu'il vous sera utile
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Et ben...
Si jamais un jour j'achète ou fait construire une maison : je sais ce que je vais faire Merci pour le lien.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

+
+
+ 

Christophe Lessirard
Avant de poster : les