|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 405 ![]() |
Bonjour,
j'ai un site web dynamique, donc avec des pages qui affichent des données contenues dans une DB. Disons une gestion de stock de moteurs hyperespace. J'ai donc une liste avec les 4 types de moteurs que j'ai en stock. Sur chacune des 4 lignes, j'ai un bouton "détail" qui me permet de visualiser et modifier les détails du moteur. Mon problème est que si: - depuis la liste, je choisis le détail du moteur HSDrive-06 pour le corriger en HSDrive-060 (manque un 0) - dans le détail, je modifie le nom du moteur - j'utilise le bouton précédent du navigateur pour revenir à la liste ... alors le navigateur ne m'affichera pas une liste mise à jour. Je devrai utiliser F5 (rafraîchir) pour le forcer à relire les données et à m'afficher une liste contenant le moteur HSDrive-060. Le comportement est le même avec IE6sp2, IE7 et Firefox2. J'ai bien spécifié à chacun l'option "Rafraichir à chaque visite de la page". Ma question: comment/où agir pour que le navigateur relise bien les données lorsque j'utilise le bouton précédent. Merci d'avance ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Pour que le navigateur ne mette pas ta page en cache, ton application doit envoyer les bons entêtes
essaye avec ça : Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 405 ![]() |
Merci pour la suggestion. J'ai déjà le code suivant dans ma page:
Code :
Alors effectivement, j'ai bien des données à jour lorsque je clique sur un lien, un bouton, ou que j'effectue une action qui ajoute un élément à l'historique du navigateur. Par contre, l'emploi du bouton "Précédent" m'affiche la page précédente dans l'état où elle était. Peut-être est-ce là la fonctionalité voulue?... Merci ++ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com