|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjours a tous
voila je me suis lancé dans l'aventure Zend Framework en étudiant à fond le tutorial de Akrabat puis je me suis mis à le pressonnalisé afin d'en faire un petit gestionnaire de CV histoire de me faire les dents seulement j'ai un gros problème avec la fonctionnalité recherche de CV j'explique : j'ai rajouter une fonction " function searchAction()" au controleur que j'appél via un lien sur la vue "indexIndex.tpl.php" Code :
<p><a href="/alitech/index/search">Rechercher un CV</p> Code :
Code :
et résultat Donc un petit coup de pouce SVP merci d'avance et bon code à tous |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 475 ![]() |
Déjà, es-tu sur que tu arrives dans le scope du "if ($nom != ''){" ?
Ensuite, il se peut fortement que le problème soit ta classe 'cv'. Celle-ci doit être nommée de la même manière que le nom de la table. $cv->find() va chercher un row dont la primary key est nommée 'id' par défaut. Tu peux customiser ces noms comme ceci dans la déclaration de ta classe: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut goodpz et merci pour ta réponse
Citation:
et ça fonctionne concernant ma classe cv oui tout est fait dans le model Code :
Code :
Code :
'SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'nom = 'sara'' at line 1'.... Voila et encore merci |
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 475 ![]() |
Tu devrais éviter d'utiliser le même nom de variable ($cv) pour différents objets dans un même scope.
Je pense que ton problème viens de fetchRow(). Le premier argument de cette méthode doit être une requête sql complète de type SELECT |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
encore merci goodpz
bon j'ai lu et relut le manuel, mais cette fois a défaut de me borné a lire et a relire les classe Zend_DB & co je regardé du coté de Zend_view résultat -> le probléme est résolue bon je ne suis pas tout a fait en mesure de l'expliquer par écrit mais bon voila le code pour le controler Code :
Code :
et encore merci goodpz bon code a tous |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com