|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 4 ![]() |
hello?
Explorer window a cessé de fonctionner. Voilà le message qui s'affiche. que faire ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Merci d'editer le titre pour mettre un titre plus clair.
ensuite, il faut plus de détails! ca arrive quand? ca le fait depuis quand? qu'as-tu installé? ca le fait dans tous les repertoires ou que ceux où il y a des vidéos etc, etc
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 4 ![]() |
HELLO,
J'ai installé Vista il y a 15 jours maintenant. Au début, tout marchait bien. Puis en cliquant avec le bouton droit de la souris sur un icône du bureau, Explorer ne marchait plus. Tous les icônes sans exeption. Stéganos, Web cam ne marche pas. Clone CD m'a planté l'ordi. La carte graphique n'a pas été reconnue. Omni page 15........ ![]() MERCI. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
enfin bon c'est tjs pas clair.
quels sont les symptomes? t'as pas un AV? un antispyware. pourquoi la cam ne marche plus. dans le gestionnaire de peripherique ca dit quoi? es-tu sûr que steganos et clone cd sont compatibles vista, etc, etc
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com