![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Messagerie instantanée Forum d'entraide sur les messageries instantanées : MSN Messenger, Skype, Trillian, Pidgin/Gaim,... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Bonjour,
quand j'essaie de me connecter à msn windows live messenger, j'ai l'erreur 80048820 code d'erreur complet 8004840f. Quand je fais réparer je vois qu'il y a un problème au niveau des ports. En cherchant sur internet j'ai vu que cette erreur pouvait être réparée en changeant l'adresse proxy et le port mais après avoir fait ça j'ai eu une autre erreur au niveau du proxy en plus de celle au niveau des ports lol !! En plus quand je lance msn j'ai toujours l'erreur 80048820 mais le code d'erreur complet est différent. J'ai remis le proxy comme avant mais j'ai toujours une erreur au niveau du proxy par contre le code d'erreur est redevenu le même qu'au début. Voilà, si quelqu'un a déjà eu cette erreur, qu'il n'hésite pas. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
Firewall ?
J'ai et quelqu'un que je connais aussi, un problème avec Kerio et MSN.
Mon Blog Introduction à Silverlight 2 ; Le Data Binding en Silverlight 2 (new) ; Templates avancés en Silverlight 2 ; Les animations en Silverlight Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Quand tu fais la connexion msn, il te dit "connexion impossible bla bla bla", tu cliques sur "Réparer", puis il fera différentes étapes de test, et te diras où est le problème. Pas sur que ce soit fiable a 100% mais ça te donne normalement une idée du problème. Bonne chance.
"A web site is like a hotel: your guests have to be safe, of course, but that’s not enough to make them enjoy their stay. Security is about keeping them safe, usability is about keeping them comfortable, and content is about getting them interested." >> PHP in Action Besoin d'un hébergement pour votre projet open-source (HTTP/FTP, Subversion, Wiki, etc) ? Mes articles | Web-Partenariat.org | Janitrix.org | Avatheque.org |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2007
|
J'ai déjà fait cette manip (voir 1er massage posté). Je pense qu'il faudrait que je cherche une solution en rapport avec le code d'ereur complet (8004840f) vu que j'ai téléchargé Messenger Error Fixer pour réparer l'erreur 80048820 mais que ça ne marchait toujours pas.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() ![]() |
Et avec une autre connexion internet ça marche ?
Mon Blog Introduction à Silverlight 2 ; Le Data Binding en Silverlight 2 (new) ; Templates avancés en Silverlight 2 ; Les animations en Silverlight Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[MSN] problème de connexion
|
||
| Outils de la discussion | |
|