|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
la question est simple = Comment devenir moderateur du club?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Avant tout : avoir une présence régulière sur le forum, un compteur de messages à plus de 200, respecter les règles du forum, et plein d'autres choses. Tout est là :
Comment devenir modérateur du forum
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Autrement dit, un modérateur doit avoir lu les règles du forum...
Toi, tu ne l'as pas fait... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Bonsoir
Je rajouterai meme Lu les regles les avoir comprises les appliqués et ensuite les faire appliqués Cordialement |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
En attendant de devenir modérateur (et aussi en en attendant de faire la preuve des qualités utiles pour devenir modérateur telles que maturité, diplomacie, expérience, etc...), je rappele à tous que vous pouvez vous rendre très utile dès maintenant en participant à de nombreux projets passionants et indispensables ou en devenant rédacteur.
Participez
|
|
|
#6 |
|
Provisoirement toléré
Merci les amis j'ai tout compris
|
|
|
00