|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à tou(tes)s,
J'exploite une base 9i (9.2.0.6.0) et je tente de faire une sauvegarde "à chaud" en m'inspirant très largement de la documentation (réussie) proposée par Jaouad mais sur le TABLESPACE temporaire, dans mon script, j'ai l'erreur suivante : Code :
Merci de vos réponses. __________________________________________ L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 778 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est pas la peine de faire un begin backup sur un tablespace temporaire. Je pense qu'Oracle ne l'autorise pas. Même si c'est possible, ca ne sert pas à la restaurer car il contient des données temporaires.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
en effet, pour restaurer la base à chaud il faut recréer les tablespaces alors la sauvegarde est inutile
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Merci pour vos réponses, elles m'ont éclairées. __________________________________________ L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com