|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour, j'ai un site internet, et je réalise des sauvegardes hebdomadaire de la base de données avec phpmyadmin. Je sauvegarde ce fichier sur mon disque dur.
Je vien d'installer sur Linux mysql et je voudrai faire une copie de cette base sur mon serveur mysql local avec le fichier. Recréé les tables et tous. Est ce possible avec mysqldump? Comment faire? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
As-tu cherché dans la doc officielle ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Eu c'est pas exactement ce que je cherche. Moi je veux juste utiliser le fichier créé par phpmyadmin pour refaire la base de données, et non pas automatiser les mises a jours comme c'est expliquer dans cette article.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
A mon avis, ce thread serait mieux dans le forum MySQL mais bon. Si tu connais la localisation de ton fichier SQL de dump, il te suffit alors de l'appeler via la commande mysql par une redirection. En clair :
Code :
mysql -u Blo0d4x3 -ptoto -D ta_base < /path_de_ton_fichier/mysqldump.sql
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
impecable ca marche. Merci.
Ps: c'est vrai que ca avait plus ca place dans le forum Mysql. Désolé. |