|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 53 ![]() |
Bonjour tt le monde,
en fait, j'ai un linux qui tourne sur une platforme de developpement, et j'aimerai installer le serveur NFS, normalement c'est le plus facile à installer un simple montage. Mais quand lance la commande pour installer le NFS: #mount -n -t nfs x.x.x.:/yyyy /mnt j'ai le message d'erreu suivant: Citation:
merci d'avance!!!! |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Déjà on installe pas un nfs... on monte un partage nfs (d'un serveur nfs sur un client nfs)
Ensuite, suffit de lire le message d'erreur.. C'est marqué dedans le problème. De plus, il nous faut beaucoup plus d'information ... Version du nfs client, serveur, distrib , kernel ...etc
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 53 ![]() |
Comment je peux savoir la version nfs de serveur et de client?!!
je travaille sur un noyau 2.6.12 et ma distribution c'est redhat!!! PS: J'ai remarqué sur le message d'erreur que le nfs du client et de serveur ne sont pas compatible, mais je peux pas trop avancer car je sais pas comment je peux resoudre ce probleme Djo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com