|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
Salut,
je m'explique car j'ai eu du mal a trouver un titre concis et clair! en fait je souhaite avoir un formulaire html classique que je remplit et lors de son execution il fait appel a un fichier php qui triate les données du formulaire.jusque la, rien de spécial ,j'y arrive sans aucun probleme Ensuite, je souhaiterais dans ce fichier php créer une page php/html dans un autre dossier a partir d'un template(squelette de la page a générer) et des données du formulaire! ai -je été clair?? en tout cas j'aurais bien besoin de votre aide pour savoir comment cela est possible. y'a t'il une fonction du genre create file ou qq chose du genre? merci
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
tu peux le faire avec les fonctions fopen() fwrite() etc ..... tu considere le fichier cible comme un fichier texte sauf que tu l appeleras toto.php
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
ok merci je vais voir du coté fopen et fwrite alors
merci encore
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#4 |
par contre comment créer ce nouveau fichier php dans un autre repertoire car j'ai bien reussi a le créer avec le mode 'x+' de fopen mais je ne vois pas comment indiqué le path pour le créer dans un autre dossier. Il y a bien le booleen pour l'include path , mais je ne pense pas que cela va permettre de créer le fichier dans l'include path, non?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
http://www.php.net/manual/fr/function.fopen.php
Tu peux spécifier un chemin donné pour l'ouverture. Je ne me souviens plus si les chemins relatifs fonctionnent mais il me semble bien que oui. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
merci c'est bon j'y suis arrivé
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com