|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 107 ![]() |
Bonjour à tous!
Voila je developpe un code pour afficher du xml dans une page php. J'ai suivi la démarche situé a cette adresse afin d'utiliser php_xslt.dll: http://www.developpez.net/forums/sho...p=46059#771986 J'ai bien ajouté toutes les dll dans System32 mais lorsque je lance ma page j'ai le message suivant: Citation:
Code :
Et lorsque je fait un phpinfo() je n'ai aucune trace de sablotron (j'ai juste xml, xmlreader et xmlwriter qui se sont ajoutés enable!) est-ce normal ? Etant débutant en php j'ignore si c'est une bonne solution! Si il y a plus simple pour affiché du xml dans une page php je suis preneur!!!!!! Merci d'avance! David |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Une petite remarque : j'utilise php5! J'ai vu sur la toile que sablotron n'existait plus avec php5 (remplacé par le package php5-xsl : "This package provides a module for XSL using the libxslt XSL parse")
Je suis un peu perdu! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour la réponse!
J'ai récupérer libxml2.dll que j'ai copier dans C:\WINDOWS\system32 mais il ne reconnait toujours pas la class! J'ai ce code (tiré de la doc php): Code php :
Fatal error: Class 'XSLTProcessor' not found Je dois vraiment mal me débrouillé! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Il te faut aussi libxslt.dll, c'est dans cette DLL qu'est implémenté le processeur XSLT.
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ces réponses GrandFather! Maintenant ça marche!
En fait j'utilisais easyphp mais on m'a conseillé d'utiliser wamp. Je l'ai donc testé (version 1.7) et là ça a marché!! Pourtant à part la version d'apache (je suis passé de la 1.8 a la 2) il n'y a rien d'autre qui a changé... De plus je n'ai pas eu besoins de récupérer libxslt.dll (je trouve ça un peu bizarre!!!!!!). Merci encore et surment à bientot vu que je vais devoir exporter les pages que j'ai crées sur un serveur fedora (je sens que je vais encore devoir me battre pour faire marcher le xslt !!!!!).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com