|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 395 ![]() |
Bonjour,
Après avoir démissionné j'ai reçu (plus d'un mois après ma démission) mon solde de tout compte et un papier comme quoi j'ai bien travaillé durant telle periode à telle période dans telle société. Hors j'ai meme reçu une fiche de paie prenant en compte les congés non pris restant à payer par ma société. Et donc cela fais plus d'un mois apres avoir reçu ces docs mais je n'ai pas eu de paiements ni de virements. Quels sont mes recours. Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
Commencer par le réclamer. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Par lettre en AR dans les 2 prochains mois...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 105 ![]() |
A savoir que ton employeur n'est pas obligé de te l envoyer ou de te faire un virement, par contre il est obligé de te le mettre à disposition ca veut dire que c'est à toi à aller le chercher. D'ailleur ce qui est pour moi la meilleur solution.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 395 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 718 ![]() |
Bonjour,
L'employeur doit au moins répondre que le chèque est à disposition. Si Recommandé AR avec délai maximum 10 jours pour la réponse sans réponse satisfaisante, faire une demande de référé aux prud'hommes.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com