Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Autres langages pour le Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/03/2007, 13h38   #1
Membre éprouvé

Homme Christophe Charron
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Christophe Charron

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut [XUL] Taille des tooltip

Bonjour,
est-il possible d'adapter la taille d'un tooltip et par voie de conséquence la taille d'une textbox y incluse, ou inversement, pour qu'un texte, mutli-ligne apparraisse en entier.
Un exemple est visible ici test03.christophe-charron.org/public/xul/2007_03_05/2007_03_05_essais_tooltip.xul avec le survol de Christophe Charron en bleu qui est correct, mais parce que le contenu est succint alors que le survol de gogol (en cyrillique) me donne une barre de défilement et le survol de gogol, en bleu, est le resultat de l'affectation du classique tooltiptext qui ne prend pas en compte ni les retours chariots, ni la totalité du texte.
J'ai essayé avec flex sur le tooltip ou sur le textbox, mais c'est inopérant.
Je suis pourtant sûr d'avoir vu quelque part des grandes tooltip ...
Christophe Charron est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/03/2007, 12h36   #2
Membre éprouvé

Homme Christophe Charron
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Christophe Charron

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
La solution a été donnée sur xulfr. Il suffit d'intégrer dans la balise tooltip des balises html.
J'ai simplement fait l'essai avec une balise div et des balise br et ça roule. Ici, survolez le premier bouton : ça marche
Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
      <popupset>
        <tooltip id='acteur-10000741a-10000741a' orient='vertical' style='background-color: #33DD00;'>
          <html:div>
            Les 5 dernières entrées <html:br> </html:br><html:br> </html:br>
            Le 5 mars 2007 : Tentatives d'exploitation des bulles <html:br> </html:br>
            Le 3 mars 2007 : Ajouter un listener sur une liste<html:br> </html:br>
            Le 2 mars 2007 : Suite des problèmes d'affichage d'icones dans les menulist <html:br> </html:br>
            Le 1° mars 2007 : Essai de gabarit et rdf un tout petit peu moins simple que le précédent<html:br> </html:br>
            Le 1° mars 2007 : Utilisation de rdf avec un group box<html:br> </html:br>
          </html:div>
        </tooltip>

</popupset>
Christophe Charron est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h58.

Partenaires

Hébergement Web