|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
Bonjour,
ma base de données contient le chemin disque de fichiers excel je veux visualiser ces fichiers dans mes états visualiser un fichier ole est simple, le probléme est de le faire de façon dynamique voila... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 29 ![]() |
quel est votre problème exactement ? Le passage en paramêtre, l'ouverture ? Pourriez vous donner qq exemple du code utilisé ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Il faut le faire depui un programme.
Tu peux te baser sur l'exemple des images. Regarde la FAQ Delphi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
mon problème vient du fait que l'état est appelé depuis un erp et lors de cet appel je n'ai pas accés au code, je peux définir la valeur de mes paramétres mais rien de plus
il faut donc que lors de la conception de l'état je puisse lui faire charger l'objet ole dont le chemin est en base, et je ne trouve pas ce genre de fonctionnalité dans l'environnement crystal report devellopeur |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Ca me parait totalement impossible à faire dans l'environnement Crystal
Si une solution existe elle m'interesse aussi ....
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est absolumment impossible avec CR9. J'ai le même problême que toi. Cela devrait être possible avec Crysatl XI, mais pour cela il faut que ton ERP soit compatible avec ce qui n'est pas encore le cas du mien. ;-)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com