|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 290 ![]() |
Bonjour,
Voici le message "pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme." que j'ai quand jouvre certains dossiers. Je ne comprends pas la protection, ce sont mes photos. Voici ce que l'aide me dit (entre autre) "À la différence d'un pare-feu ou d'un programme antivirus, DEP n'est pas conçu pour empêcher l'installation de programmes" Ce problème est récent et me pourrit la vie, que puis je faire pour contourner le problème mais en gardant la protection (si elle est nécessaire) Nota : sous XP 5.1, Avast 4.7 version familliale Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Et quel est ce logiciel qui bloque l'accès ?
Tu mentionnes une aide, mais laquelle ? XP 5.1 ?? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 290 ![]() |
Le logiciel c'est l'explorateur de window (quand je suis en miniature ou péllicule) même en étant administrateur
Quand l'explorateur windows tente d'afficher les images une boite de dialogue "prévention de l'exécution des données - micros..." s'ouvre m'indiaquant que le problème est bien sur mon explorateur, j'ai un bouton "fermer le message" (qui fermera le message et l'explorateur, et j'ai aussi dans la boite de dialogue "Que puis-je faire", c'est la que je clique pour voir l'aide "Centre d'aide et de support" qui me parle de ces DEP, Data Execution Prevention. voilà ce que je peux te dire, ah et cela ne ce passe pas pour tous les dossiers |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com