|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2003 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais définir une variable d'environnemenet sous Windows 2003 depuis un script écrit dans un fichier .bat. Si j'utilise la commande SET de Windows, la variable n'apparait pas dans poste de travail/propriété -> onglet avancé, bouton variables d'environment. Et c'est ce que j'aimerais faire. Merci d'avance. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 29 ![]() |
Bonjour
Par ici http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=381116 cependant je reviens sur ce sujet car j'ai un soucis avec les droits sur le changement de variable. Le script créé vérifie l'existance d'une variable d'environnement, la modifie ou l'insert. Mais comme je suis sur un domaine, seul les utilisateurs avec des droits administrateurs on la possibilité de modifier leur base de registre mais pas les simples utilisateurs du domaine ce qui est totalement normale. Seulement j'aimerais aussi que les utilisateurs du domaine puissent utiliser ce script. J'ai tenté la création d'une GPO mais sa ne fonctionne toujours pas. Si vous avez des idées je suis preneur. Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com