Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/03/2007, 11h42   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [WIN2003]définir une variable d'environnement dans un batch

Bonjour à tous,

Je souhaiterais définir une variable d'environnemenet sous Windows 2003 depuis un script écrit dans un fichier .bat.

Si j'utilise la commande SET de Windows, la variable n'apparait pas dans poste de travail/propriété -> onglet avancé, bouton variables d'environment. Et c'est ce que j'aimerais faire.

Merci d'avance.

Bonne journée
creezeer est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/08/2007, 11h25   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour

Par ici

http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=381116

cependant je reviens sur ce sujet car j'ai un soucis avec les droits sur le changement de variable.

Le script créé vérifie l'existance d'une variable d'environnement, la modifie ou l'insert.
Mais comme je suis sur un domaine, seul les utilisateurs avec des droits administrateurs on la possibilité de modifier leur base de registre mais pas les simples utilisateurs du domaine ce qui est totalement normale.

Seulement j'aimerais aussi que les utilisateurs du domaine puissent utiliser ce script. J'ai tenté la création d'une GPO mais sa ne fonctionne toujours pas.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci d'avance
popinenhbourg est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57.

Partenaires

Hébergement Web