|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Développeur .NET Inscription : septembre 2006 Messages : 369 ![]() |
bonjour
je voudrai effectuer un script qui me permettrait de récuperer des info dune base de données J'ai bien reussi ma ligne de code, et je l'ai enregistré en format .SQL le problème étant que je voudrai qu'il se lance de manière automatique et non pas en passant par interbase puis interbase windows isql puis Run an ISQL Script Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 23 ![]() |
Je ne suis pas experte avec interbase, mais si je peux t'aider .....
Qu'entends-tu par 'de manière automatique' ? Tu souhaites qu'il se déclenche à heures fixes, ou suite à des modifications dans ta base ..... ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
oui en faite je voudrai que mon script se lance tout seul (par exemple une fois par jour)
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
je te remerce qd meme mais j'ai trouvé une autre solution
j'ai lié ma table interbase avec une base access bonne journée a+ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 23 ![]() |
Je ne sais pas s'il est possible de programmer un script à heures fixes mais une autre piste :
Si tu as une table qui se met à jour une fois par jour, tu peux créer un trigger AFTER evenement NOM_TABLE; Evidemment, s'il y a plusieurs mises à jour pout ta table, il faudrait mettre un critère du style : IF (new.nom_attribut='valeur unique') then execute procedure nom_procedure; avec nom_attribut unique. Je suis pas sûre que l'idée soit bonne, mais c'est déjà une piste. Si je trouve mieux à te proposer, je te fais signe. Bon appétit ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com