|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je suis débutant avec dreamweaver. Voila ce que je dois faire : site web statique . Je dois faire une entête de page avec une petite animation çàd le nom du site doit partir de la droite vers la gauche : cela marche bien mais je dois aussi centrer la page dans le navigateur et là plus rien ne va ... J'ai défini un layer 1 pour mettre le fond de l'entête et un layer deux pour mettre le titre du site qui se déplace. première question quels sont les codes css pour centrer le layer 1 dans internet explore deuxième question comment faire pour que le chemin contenu dans l'animation pour le layer deux soit relatif par rapport au layer 1 qui sera centré. J'ai essayé avec un layer 2 inclu dans le layer 1 mais il déborde quand même? troisième question : j'ai fait des boutons en firework avec les cinq états , comment les faire reconnaitre par dreamweaver ? pour les cinq états ... Est-ce possible en dreamweaver où dois-je passer par flash... Merci pour votre aide .... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Personellement je n'utilise pas les layers, je structure mon site web avec le Xhtml (c'est d'ailleur sont but ^^) et j'utilise les div pour faire 4 parti dans la page :
Donc je te préconise plutôt d'utiliser ce code a l'origine : Code :
@+ et j'éspére que sa va t'aider
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com