|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Rémi BOURGARELDéveloppeur .NET Inscription : juin 2006 Messages : 426 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuelement en stage, et mon maitre de stage m a donne un sujet qui me laisse je ne sais pas koi : develloper un client vpn en java pour un acces securise a un serveur web ... Il m a passe openvpn (code en C) et m a dit "si tu veut tu peut le traduire en java" ou partir de 0) ... Sachant que openvpn c est a peine 2.15MB de C, et que le truc le plus complique que j ai fait en java c est un client et un serveur de chat ... Donc je me demande si c est pas une blague Je voudrais donc savoir si vous avez des pistes pour traduire openvpn en c (ou plus largement un programme assez complexe de c a java), ou me dire par ou commencer pour le developper entierement. youppi youppi tralala PS : desole pour les accent, mais en roumanie on connai pas le azerty |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2003 Messages : 878 ![]() |
En combien de temps ?
Tout traduire à l'identique risque d'être difficile... Par contre, commencer par se renseigner sur le protocole. OpenVPN étant un VPN SSL, se renseigner sur SSL et les connexions de ce type en Java. Enfin, "si tu veut tu peut le traduire en java" n'est pas un sujet de stage sérieux (déjà, ça commence par "si tu veux"...il sait ce qu'il veut lui ?).
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Rémi BOURGARELDéveloppeur .NET Inscription : juin 2006 Messages : 426 ![]() |
Merci de ta reponse
Ouai e sujet de stage me semblai pas tres clair, du coup je lui ai dit de me guider un peu plus. J'en suis venu a creer une applis C/S avec des SSLsocket, le je doit mettre une authetification (voir mon topic sur JGuard ^^). Voila |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com