Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Sécurité
Sécurité Vos questions sur la sécurité sous Linux/Unix
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/03/2007, 10h37   #1
Membre chevronné

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Recherche distribution linux avec VPN

Bonjour,

Ca fait un bout de temps que je n'ai plus fait de réseau, et que je ne me tiens plus trop au courant de ces choses là... et là j'ai l'impression que tous les sujets datent de quand je suis partis ixus.fr n'est plus trop à jour les distributions MNF sont devenus payantes.....

Ce que je recherche c'est un distribution linux (qui existe encore) sécurisé (VPN, snort, iptable, tcpdump etc...) un peu comme MNF mais en gratuit même moins complet.

J'ai déjà écumé le web donc merci de ne pas me renvoyer les liens de moteurs de recherche, ce que je voudrais c'est des distib que vous utilisez et qui fonctionnent. Si je pouvais éviter de compiler un noyau, d'installer un bsd et me taper l'install de chaque prog à la main. d'avance!!!
grabriel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/03/2007, 13h56   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations forums :
Vu qu'il n'y a pas de réponses, j'avoue en faite j'ai installé IPCOP et ma question précédente était pour savoir si plusieurs personnes l'utilisaient et à qui je pourrai demander de l'aide....

J'ai honte..... mais je l'assume .
grabriel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h56.

Partenaires

Hébergement Web