|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut,
Je voudrais savoir s'il y a une fonction sous Oracle qui nous permet de faire la fonction bollean not. c'est à dire not (0)=1 et not (1)=0 Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour,
Oui, cette fonction existe en oracle. Si tu veux en avoir d'autre : http://www.oraclenotes.com/Certifica...ction_exam.htm voili, voilou |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
A ma grande surprise, je ne trouve pas dans la doc une telle fonction ou un tel opérateur.
Cependant, j'ai vu que l'on pouvait déclarer son propre opérateur via :
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Citation:
sql --> oui pl --> non enfin je crois |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 450 ![]() |
Citation:
En Sql, utilises un DECODE ou en standard :
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com