|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2003 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise qui a adopté la convention SYNTEC, en tant que Chef de Projet Senior (payée une misere mais bon, ce n'est pas la question (koike) ). Lorsque j'ai demandé, lors de mon entretien de carriere, pourkoi je n'etais pas passée cadre (puisque c'est bien mentionné dans la convention qu'un chef de projet est cadre), on m'a dit "oui mais tu n'encadre pas d'equipe, donc en fait, tu n'es pas vraiment chef de projet". Mais en attendant, mon intitulé est bien Chef de Projets Senior. J'ai appelé l'inspection du travail, qui m'a repondu "vous devez faire valoir vos droits aupres de votre employeur". Oui mais comment? ils ne veulent rien savoir!!! Est-ce qu'il est légal qu'un salarié nommé "chef de projet Senior" depuis qques mois soit tjrs coefficient 2.3 ETAM ? Alors que dans la convention, il est noté qu'un chef de projet doit etre coefficient 95 minimum IC ? Quels sont les recours que je pourrais avoir ? (sachant que nous sommes 4 dans le meme cas) Je vous remercie pour vos reponses :-) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
prud'homme
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2003 Messages : 2 ![]() |
Je ne voulais pas en arriver là en fait...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Tu peux peut-être saisir un médiateur. Ou envoyer l'inspection du travail.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Quand tu penses qu'en SSII (sous syntec aussi) un débutant Bac +5 commence coeff 100 (cadre) et qu'un CP sénior est 150...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 477 ![]() |
salut,
vous parlais beaucoup de coefficient, c koi le coefficient, et par exemple pour un débutant bac +5 il aura quel coef ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Est ce une grosse entreprise ou une petite ?
Y'a t il des délégué syndicaux ou des délégués du personnel ? Si oui essaye de voir avec eux. Sinon demande l'avis de l'inspection du travail. Car soit l'intitulé de ton poste ne correspond pas à ta fonction, soit ton coef n'y correspond pas. Dans les deux cas ça doit changer. Si vraiment rien ne bouge, soit tu quittes ta boite soit tu vas au prud'homme. Essaye de faire ça avec tes collègues, vous aurez plus de poids ainsi. Bon courage.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com