|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai connaitre les différentes possiblilités/limitations de WebI en version BO XI en comparaison à l'outil DeskI ? Est-il possible d'enregistrer un rapport au format Excel via XI ? Est-il possible de créer un lien direct vers un rapport WebI (dans un page web) ou faut il obligatoirement transiter par la page de connexion ? Est-il possible de conserver la navigation par section lorsque l'on enregistre au format Excel ? (pour deskI et WebI) voilà merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 8 ![]() |
bonjour,
ci joint un doc utile... sinon : oui pour enr un webi en xls (conservation presentation) et csv (données 'brutes') oui pour les liens (cf les portails du marché qui encapsulent des docs) non pour la navigation en section sous excel ... c'est du xls! @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
ok..merci pour les infos !
Pour EXCEL, ils auraient pu faire un effort et nous ajouter des colonnes à gauche avec des liens pour la navigation dans la feuille (sections)...mais je suppose qu'ils gardent des trucs pour les versions ultérieures !! Sinon ton doc "fonctionnalités" est quasiment illisible !! (problème encodage) Au passage quelqu'un aurait-il des info sur le patch "MS office" permettant de faire communiquer EXCEL et BO ? a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 8 ![]() |
bonjour
je renvoi le doc |