|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() Responsable de service informatique Inscription : juin 2004 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé une application en VB 2005 qui fait appel à des rapports Crystal Reports (en utilisant Crystal Reports for .net intégré à VS2005). J'ai créé un setup d'installation avec InstallShield Express (5.0). Sur les PCs classiques, pas de problème : l'appli se lance et je peux afficher et imprimer mes rapports. Sur mon serveur TSE/Citrix, l'application se lance bien mais impossible d'afficher un rapport : je tombe sur l'erreur suivante : Citation:
Je n'ai rien trouvé sur le net dans mes recherches... Merci. C. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Dans la boite où je suis, on travaille tous sur un client CITRIX.
Néanmoins, on m'a rajouté spécialement un PC portable car CR entre en conflit avec le CITRIX et comme on comprenait pas trop pourquoi on a abandonné. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
mais est-ce que tu as déploié cyrstal DotNET sur la machine TS/Citrix ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Responsable de service informatique Inscription : juin 2004 Messages : 157 ![]() |
Après de multiples essais, j'ai trouvé !
En fait, en plus des modules de fusion que j'avais l'habitude de déployer pour le framework 1.0/1.1, il faut déployer le module de fusion ("merge module") CrystalReportsRedist2005_x86.msm de Crystal Reports pour le framework 2.0. Ce module nécessite la présence de 2 autres modules de fusion : Microsoft_VC80_ATL_x86.msm et policy_8_0_Microsoft_VC80_ATL_x86.msm. Problème : j'utilisais InstallShield Express 5.0 qui ne prend en charge que le Framework 1.0/1.1, ce qui fait que même en ajoutant ces 3 modules de fusion CR, je tombais sur une erreur interne lors du déployement sur le serveur Citrix. La combine : En complément de mon projet de setup créé avec InstallShield, j'ai créé un projet Setup sous Visual Studio 2005, qui contient le module de fusion CrystalReportsRedist2005_x86.msm. VS détecte les dépendances et ajoute les 2 autres modules de fusion évoqués ci-dessus. En déroulant ce setup sur le serveur Citrix, tout baigne ! Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre... C. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com