|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 7 ![]() |
Voici mon programme, c'est en fait un formulaire qui doit senregistrer sur la base de donnee. jarrive a me connecter a la base, sa ce nest pa le pb... mai le transfert ne se fait pas.
message derreur : Fatal error: Call to undefined function: pg_connect() in /var/www/free.fr/1/9/sej77/ajout.php on line 8 ds mon php.ini g bien enlever le ";" dans lextension postgreSQL php..... je ne vois pa ou ets le probleme aidez si vous pouvez je vous en remercie davance.... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 336 ![]() |
Code :
KrysKool |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ben c pas la meme chose
jsuis dégouté... merci si c vraiment sa le probleme, sa mevite de chercher pr rien je suis debutant je precise... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bon alors jai du nouveau !!!
jai crée plusieurs base differentes pour essayer , toujours en PostGreSQL mais PAS SUR FREE (vu quil ne gere pas le postgre). jai pris une base a lexterieur gratuite. donc ma base de donnée na rien avoir avec free ! je nutilise pas celle de free, dc sa doit marcher ! et jai toujours le meme probleme : Fatal error: Call to undefined function: pg_connect() in /var/www/free.fr/1/9/sej77/ajout2.php on line 7 en ce qui concerne la ligne a decommenter ds php.ini jai mis ça: extension="../php/ext/php_pgsql.dll" jespere que vous pourrez maider.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com