|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de passer en paramètre dans un programme VB une ligne d'un rapport CR en fonction d'une valeur choisie pour la surligner. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
je n'arrive pas trop à cerner ce que tu veux faire. Pourrais-tu nous en dire plus
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 7 ![]() |
Voila ce que je souhaite faire:
J'ai une interface que j'ai developpé en VB. L'interface se divise en trois parties. La partie centrale doit recevoir mon rapport CR. La partie gauche contient un ensemble de paramètre. Je dois en fait réaliser un tableau de bord commercial. Dans ce tableau de bord, je dois créé un palamarès et faire apparaître en surbrillance le magasin avec lequel le client s'est connecté. Je ne connais donc pas ce magasin au moment de la réalisation du rapport. Je voudrais que la surbrillance soit dynamique donc filtrer grâce au programme VB. Voila |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com