|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
bonjour a tous,
voila j'ai presque fini ce fichu site mais il me reste un détail d'importance a regler: le formulaire de contact... Un formulaire donc qui renverrait dans ma boite mail tout le courrier des internaute. Le problème? ca marche pas tout betement, aucune erreur de signifiée mais quand j'ouvre ma boite mail aucune trace des centaines de messages de test que j'ai envoyé Donc voila mon code page contact.php (page du formulaire) Code :
et le page mail.php Code :
je ne sait pas ce qui se passe .... merci à ceux qui prendront le temps de répondre. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
deja :
Code :
Code :
if(mail($destinataire,$siteclient,$mailclient,$message,$tel)){ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||||
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
pour ton probleme cher camarade, je te donne un exemple issus de mon formulaire (qui fonctionne) pour 1 champ de saisie : - formulaire (index.php) - Code :
Code :
Code :
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
lol okok (désolé pour cette redondance de code)
alors ca fait pas de message d'erreur sauf biensur avec mon echo qui me retourne "désolé votre requette a échoué" (dans le cas ous $mail ne marche pas) Pourtant je récupere mes variables (argh je suis pas loin de la crise d'apoplexie lol) merci pour ton aide en tout cas ![]() ================================= frak>>>merci je vais tester ca de suite par contre je comprend pas bien: Code :
onKeyUp="Compter(this, this.form.CharRestant);"
bref je mesure encore une fois l'étendue de mon ignorance... ******^_^************ a ben cette fois ca marche, j'ai bien "message envoyé" merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! bon je file vérifier que j'ai recu mon mail Merci merci merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
c'est du javascript ouais
^^ pour un peu changer les formulaires classiques qu on peut trouver un peu partout ravis d'avoir pu te venir en aide tu peux fermer le topic si c'est réglé =) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com