|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai installé il y a pas mal de temps php5, apache2 par le biais de synaptic, et aujourd'hui j'ai besoin d'un module supplémentaire qui gère les pss. J'ai donc installé par synaptic (toujours) le packet php5-cgi. Le problème c'est que je dois signaler à php ou apache je ne sais pas très bien, l'option --enable-pcntl. Malheureusement je n'ai jamais compiler php et je ne sais pas du tout comment faire. Comment puis-je faire ce que l'on me demande >ici<. Citation:
Aidez moi svp.... Merci
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
C'est à PHP qu'il faut l'indiquer lors du configure, exemple :
Code :
Julp. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Bon j'ai du nouveaux,
Je ne peux pas relancer la configuration de php manuelement car je ne trouve pas les src. Je peux néanmois voir le packet installé en rapport avec php : Citation:
Citation:
Le packet est donc bien installé mais pas pris en compte par apache lors du chargement de php. Je n'y comprends plus rien. Quelqu'un a une idée???? merci
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com