|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 635 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que c'est possible de changer le titre d'une de nos discussion? et si oui comment fait-on? Je trouve pas comment faire en fait, et du coup je sais meme pas si c'est possible. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
Tu vas sur le premier message de la discussion, tu cliques sur Editer (en bas à droite du message) et tu changes ton titre. Je crois que cela ne fonctionne pas pour les sujets trop anciens. Dans ce cas, demande à un modérateur de le faire. De plus, il faut que ce soit toi qui ait créé le sujet. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Et je ne sais pas si ton avatar s'affiche chez toi mais pas chez nous !
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 635 ![]() |
Citation:
Et sinon Bim, oui j'ai essayer mais j'ai pas reussi, et la discussion date pas d'une semaine(4jours). En fait moi quand je fais editer, je peut changer juste l'intituler du premier message, je vois pas de champ pour changer le titre... Ah mais je vois que t'es moderatrice, tu veux bien |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif