|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
J'aimerais connaître la procédure qui permet d’ouvrirez un formulaire fils étant dans un formulaire père. Ce formulaire (fils) qui contient les détaille du formulaire père. Exemple : j'ai formulaire consultation qui affiche les informations générales sur le stock (code bien, niveau de stock...) j'aimerais avec l'aide d'un bouton affiche les détailles du stock (quantité entre, quantité sortie...) Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 450 ![]() |
OPEN_FORM
CALL_FORM sont les 2 procédures pour ouvrir un nouveau formulaire. Dans ton cas, mieux vaut utiliser CALL_FORM Pour passer les paramètres, tu peux utiliser des variables globales.
__________________
More Code : More Bugs. Less Code : Less Bugs |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
http://sheikyerbouti.developpez.com/...g/?page=Chap37
__________________
Un problème sans solution est un problème mal posé Merci de poser vos questions sur le forum, je ne réponds pas aux questions posées par MP. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
tu peux aussi faire du maitre-détail dans le même formulaire ( c'est la base des outils de developpement Oracle FORMS, Designer etc ... ! ) .
... just a little look at this :http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...chercher&meta= CDLT. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 190 ![]() |
on peut aussi faire une relation maitre_détails avec des vues empilées
avec des show_view |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
Citation:
CDLT. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com