|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 121 ![]() |
bonjour tout le monde
voila avant d'installer Oracle , j'ai installé Toad et ça démarre ( sans se connecter à la base bien sur juste la fenetre qui s'affiche) mais apes avoir installer oracle 10g , la fenetre de Toad ne s'affiche pas meme j'ai refait l'installation de ce dernier. la version de Toad est Professionnel Edition 7.6 je vous remercie de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Alain Inscription : mars 2004 Messages : 249 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
en fait j'ai désinstaller Oracle , et ça ne marche pas , donc c'est pas ça le problème , je ne sais pas est-ce que le problème est XP pro Pack 2 ? comme la version de Toad est encienne !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 90 ![]() |
Bonjour ferradji,
J'arrive sûrement un peu tard De plus, avec la 8.6, tu peux faire cohabiter plusieurs clients Oracle, 9i et 10g par exemple. Par contre, tu ne peux pas te connecter à des bases 9i et 10g dans la même fenêtre de Toad.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
On viens de migrer plusieurs BD de 9i vers 10g et on a constaté que Toad 8.2 déjà installé sur les poste présente des problèmes d'affichage notamment au niveau des procédures ayant des parametres OUT Nous avons du installer toad version 9 Je pense que ta version 7 de toad est un ancienne par rapport à la version d'oracle 10G |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
je vous remercie tous pour les réponses
|