|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Hello,
je viens de découvrir cette série hier soir (mieux vaut tard que jamais), c'est bourré de rythme, d'action, de rebondissement, de psychologie...J'ai de suite accroché, en plus y a Forest Withaker !!! C'est apparemment la 5ème saison sur canal, je sais pas si on peut trouver un ptit résumé des précédentes quelque part...
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 444 ![]() |
C'est ma série préférée ! Ne regarde pas la saison 5 avant les autres, ça gache le plaisir
Après une saison 4 un peu moins palpitante que les précédentes (même s'il y a Glenn Close), j'ai adoré la 5 grace à la prestation de Forest Whitaker ! Par contre, la fin de la saison est terrible... La saison 6 arrive en avril aux USA. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
J'avais le bouquet canal+ offert ce mois-ci...Je crois que je vais être obligé de m'abonner pour voir la fin de la série !!!
Sinon, je crois pas qu'il y existe d'autre chaine de diffusion... En tout cas, c'est énorme la haine qui se dégage entre ces 2 flics !
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com