Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/03/2007, 14h24   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut BTS informatique en alternance

Bonjour à tous,

Actuellement je suis à la recherche d'une entreprise afin de préparer un bts ( 1ere année) informatique de gestion option réseaux. Je suis très inquièt our ma recherche des entreprises, j'ai pratiquement téléphoné tous les entreprises des pages jaunes. alors s'il vous plait donnée moi des conseils, ou des adresses. merçi d'avance.
Et s'il y a des entrepreneurs j'ai une passion pour le réseau je possède les bases et je peux vous joindre mon cv.

Et je voulais savoir si quelqu'un avait le programme ou des cours de cette formation pour que je me prépare dès maintenant.

Merci beaucoup.
sick92 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/03/2007, 15h46   #2
BiM
Modératrice

Femme
Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT

Informations forums :
Citation:
Envoyé par sick92
Bonjour à tous,

Actuellement je suis à la recherche d'une entreprise afin de préparer un bts ( 1ere année) informatique de gestion option réseaux. Je suis très inquièt our ma recherche des entreprises, j'ai pratiquement téléphoné tous les entreprises des pages jaunes. alors s'il vous plait donnée moi des conseils, ou des adresses. merçi d'avance.
Et s'il y a des entrepreneurs j'ai une passion pour le réseau je possède les bases et je peux vous joindre mon cv.

Et je voulais savoir si quelqu'un avait le programme ou des cours de cette formation pour que je me prépare dès maintenant.

Merci beaucoup.
Je te souhaite bon courage mais malheureusement, la plupart des réponses c'est Septembre/Octobre quand les entreprises s'apperçoivent qu'avoir un apprenti serait pas si mal finalement et que les grandes vacances sont passées
BiM est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49.

Partenaires

Hébergement Web