|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 23 ![]() |
tout le monde,Je bosse sous interbase 7.0 et je bloque sur une procédure stockée : je lui passe en paramètre un VARCHAR(200) qui correspond à un bout de requête (Exemple : "NOREP BETWEEN 50 AND 99"); Je souhaiterai intégrer ce bout de code dans plusieurs requêtes : Code :
Code :
Je sais que les curseurs sous interbase ne sont pas recommandés. Alors, quelqu'un aurait il une solution? Et surtout, est-il possible de passer des bouts de requête en paramètre et de reconstituer la requête dans la procédure stockée? Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 23 ![]() |
Après de nombreuses recherches, j'ai compris que je ne pouvais pas faire de SQL dynamique avec interbase.
Chose qui est possible avec Firebird. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de migrer sous firbird, donc voivi la solution pour laquel j'ai opté : créer dynamiquement ma procédure stockée. Je travaille avec java, et je lance un execute("CREATE PROCEDURE ..... SELECT * FROM TABLES WHERE " + mon_bout_de_code + " ......."); Puis une fois ceci exécuter, je fais un select * from ma_procedure et je la supprime ensuite. Ce n'est pas long et plus simple que de créer des procédures pour chaque cas. Voilà, en espérant que ça puisse aider d'autres personnes ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com