|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 667 ![]() |
J'utilise une application développée sur un poste local avec PHP et MySQL.
Je voudrais la partager entre plusieurs utilisateurs. J'ai recopié sur un disque réseau les pages PHP et le répertoire mysql\data Au niveau du fichier httpd.conf j'ai modifié les lignes DocumentRoot "C:/Program Files/EasyPHP1-8/www" par DocumentRoot "Y:/NomAppli" Cela fonctionne parfaitement Je voudrais maintenant partager aussi la base. Dans le fichier INI j'ai remplacé Code :
Code :
Ma première question est de savoir si je dois avoir un répertoire EasyPHP local par poste ou un seul sur le serveur. Sinon à quel niveau y a t-il une erreur ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Pourquoi partager les fichiers de la base? les utilisateurs n'ont qu'a se connecter avec mysqlquerybrowser ou autre chose.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 667 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Si tu fais un site php/mysql, et que tu travaille en équipe, les autres ont besoin d'accéder aux fichiers php par un partage "quelconque", pour la base de données l'accès à distance peut se faire avec phpmyadmin s'il est hébergé sur le site de développement, ou avec des outils comme mysqlquerybrowser s'il a été défini des utilisateurs dans la base de données avec des droits suffisants pour travailler.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com