|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Voila j'ai réaliser pour mon boulot un site interne ou tout les document de l'entreprise peuvent s'ouvrir en pop up!!!Mais a chque fois j'ai une barre qui me demande lo'autorisation de l'ouvrir!!!Vendredi dernier j'ai tout désactiver et la barre était toujours présente que faire pour enlever cette barre
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jacques THERYCBPDI(Congés Bien Payés/Durée Indéterminée) Inscription : janvier 2006 Messages : 3 122 ![]() |
Bonjour guismoman33,
Vous avez regardé dans Outils, Options puis onglet Confidentialité : la case Bloquer les fenêtres publicitaires intempestives est cochée ? Vous pouvez soit la décocher soit cliquer sur Paramètres et dans Exceptions mettre l'adresse du ou des sites qu'il faut autoriser. Amicalement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
Je en comprend pas trop désolé vous me dites des truc et ce n'est pas trop le bon chemin et sa change rien
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
je l'ai décoché et ça n'a rien fait...Je ne peux pas ajouter un site car c'est un site local donc sur le disque dur
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
C'est exactement la barre d'information du service pack 2 qui empeche un contenu actif!!!Normal, un pop up c du javascript sa doit etr sa mais je ne vois po ou desactiver ce genre de chose!!!J'ai regarder dans les confidentialité tout et a la fin RIEN
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jacques THERYCBPDI(Congés Bien Payés/Durée Indéterminée) Inscription : janvier 2006 Messages : 3 122 ![]() |
Re guismoman33,
Le pare-feu de Windows est activé ? Essayez peut-être de le désactiver (même temporairement) pour voir ou d'en vérifier les paramètres. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
non rien avoir c'était dans outils ==> option internet ==> Avancé ==> et tout en bas y a une case a cocher (activer contenu actif) C'est juste ce que je cherchai parfait merci bcp kan meme
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com