|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
j'utilise framework manager, je pars d'un framwork existant (créé par mes petits camarades de jeu) avec déja quelques métadonnées importées. Lorsque j'importe de nouvelles métadonnées depuis ma base oracle tout fonctionne bien mais Cognos me créé un deuxième Datasource, nomé datasourceexistant1. Ma question est pourquoi et quel impacte, d'autant qu'il m'empêche de le virer me disans qu'il est justement utilisé par les métadonnées que je viens d'importer. Merci de vôtre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 67 ![]() |
J'ai déjà eu un souci dans le genre avec un problème de casse dans le nom de ma datasource. Pour résoudre le problème j'allais modifier le nom de la datasource dans chaque query subject.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Frank Chef de projet Informatique Inscription : avril 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Citation:
Aucun souci sur la qualité des données. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 62 ![]() |
ca peut soit etre une histoire de casse, soit que ton user est le meme mais tu utilises un autre schéma oracle, c'est dans les proprietés de la datasource.
ce qui est parfois chiant avec les multiples datasource c'est si tu veux créer un query subject avec de multiples datasources, ou bien au moment de créer tes joins, il est assez tatillons sur le point et risque de te retourner quelques messages d'erreur. je dirais tant que possible limite tes datasources, c'est du temps de gagné et moins de bordel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com